Rencontre avec Madina Guissé alias la comtesse d’avantures

Un cadeau pour mes filles

Une rencontre en toute intimité sous le soleil ☀ avec Madina Guissé alias la comtesse d’avantures

Pour l’Aïd je voulais offrir à mes filles à un cadeau mémorable pour les féliciter pour les actions qu’elles ont entrepris durant ce mois béni.

Ma plus grande aimant lire, je me suis dit que je vais l’encourager à maintenir cet amour de la lecture en lui faisant rencontrer l’auteur d’un livre et l’histoire qu’il y a autour de sa conception.

IMG_20180628_225456_620

Sur les réseaux sociaux beaucoup parlaient de la comtesse d’avantures. Curieuse, je découvre qu’elle est auteure de 2 livres dont l’héroïne est de couleur noir. Alors cela m’intéresse beaucoup. Voilà mon cadeau, au lieu d’acheter le livre et de l’offrir à mes filles. Nous allons directement aller plus loin et rencontrer Madina Guissé.

Comment j’ai fait ?

IMG_20180628_225456_621

J’ai juste envoyé un message Instagram et elle m’a répondu directement. Rdv pris… « Si cela peut faire plaisir à mes filles pourquoi ne pas le partager avec les jeunes filles de mon association Les Femmes de demain ». Une très belle rencontre et une idée dont vous pouvez vous y inspirer.

Les impressions des filles

IMG_20180628_225456_619

✓Donne nous tes impressions
• » Une rencontre mémorable avec une femme déterminé active qui donne beaucoup d’espoir »
• »J’ai beaucoup aimé cette rencontre et les conseils qu’on m’a donné »
• »Barakalaoufik pour cet atelier très instructif, pleins de bonnes impressions et de très belles rencontres »
• »Je suis arrivée et en 5 min j’ai trouvé beaucoup de douceur, c’était très agréable  »
• »Très belle rencontre cela m’a ouvert les yeux sur les choses de la vie. Merci beaucoup ! Bisous  »
• »Très enrichissant un vrai coup de cœur pour Madina ! »
• »Superbe après-midi, cela m’a rebooster pour mes rêves! Je ne baisserai pas les bras inch’Allah. Un grand merci à Madina »

Vous pouvez vous procurer les livres de Madina Guissé ici https://lacomtessedaventures.tictail.com/

PS: le programme des vacances Les Femmes de Demain sera publié la semaine prochaine inchallah

Voila les mamans, je vous envoie pleins d’ondes positives et que la Foi soit en nous

Partager avec moi vos cadeaux de l’Aïd, et je vous rappel que ce samedi 30 juin je serai à la fête de l’Aïd organiser par la mosquée de Créteil. Je serai au stand Handikom avec les jeunes filles pour sensibiliser les personnes à l’handicap.

Écrit par Mariama, ensemble inspirons la nouvelle génération 💪❤

Le jeudi 28 juin 2018

Que la paix soit sur vous, je suis Mariama Öztürk épouse et maman de 3 filles. Auteure du blog Ansariya, ici je vous partage des stratégies utiles pour éduquer les adolescentes. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube Ansariya pour ne rater aucune de mes vidéos éducatives. Et parce que dans tout ce que je fais, je crois en la remise en cause du système éducatif. Je crois profondément en une manière différente d'éduquer. Ma manière de remettre en question l'éducation est mon engagement à trouver et former les adolescentes qui travailleront à la réalisation de cette vision. Bienvenue dans la communauté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *