Peut-on être entrepreneuse et étudiante ?

Meilleur espoir du jury AKB en 2018, des nouvelles de Fatimata Touré

Oui c’est possible et Fatimata Touré en est l’exemple même. Jeune étudiante, âgée de 21 ans, en 2018 elle tente sa chance au concours Akb des entrepreneuses plurielles. Ne supportant pas les inégalités elle fait le choix d’entreprendre pour rendre accessible les soins médicaux à tous. Un bout de femme d’un grand courage qui nous montre la voix : fasse à l’injustice chacune d’entre nous peut changer les choses.

 

Élue meilleur espoir lors du dernier concours AKB, je vous laisse découvrir cette extraordinaire entrepreneuse fondatrice d’Accès Médecins et étudiante.

Que la paix soit sur vous, je suis Mariama Öztürk épouse et maman de 3 filles. Auteure du blog Ansariya, ici je vous partage des stratégies utiles pour éduquer les adolescentes. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube Ansariya pour ne rater aucune de mes vidéos éducatives. Et parce que dans tout ce que je fais, je crois en la remise en cause du système éducatif. Je crois profondément en une manière différente d'éduquer. Ma manière de remettre en question l'éducation est mon engagement à trouver et former les adolescentes qui travailleront à la réalisation de cette vision. Bienvenue dans la communauté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *