Manipulation #3 : Découvrez le problème des personnes nées en 1984 et après !

Simon Sinek décrit le problème de la génération née en 1984 et après !

Que la paix soit sur vous la familia,

Je vous invite aujourd’hui à découvrir la manipulation #3 à travers cette vidéo où Simon Sinek décrit le problème de la génération née en 1984 et après. Ecoutez, regardez et ayez une réflexion après le visionnage. J’aimerais vraiment que vous partagiez avec la familia Ansariya vos impressions et ressentis en commentaire sous l’article. Je voudrais aussi que nous prenions le temps de réfléchir sur nos priorités de vie surtout au niveau éducatif. Je supplie Dieu pour qu’Il nous aide tous dans l’éducation de nos enfants mais essentiellement de notre propre éducation spirituelle. 

Bon visionnage 🙂

PS : cliquez sur la vidéo et activez les sous-titres en français !

 

Si vous avez pris conscience du problème des personnes nées en 1984 PARTAGER VOS RESSENTIS en commentaire pour éduquer la nouvelle génération !

Merci encore d’agrandir la familia ANSARIYA, vous êtes de plus en plus à nous rejoindre. Aujourd’hui c’est plus de  9 140 à nous lire et à agir pour éduquer la nouvelle génération. Ensemble nous irons loin avec l’aide de Dieu. Pour lire les deux première manipulations cliquez ci-dessous :

Allez plus loin

Que la paix soit sur vous, je suis Mariama Öztürk épouse et maman de 3 filles. Auteure du blog Ansariya, ici je vous partage des stratégies utiles pour éduquer les adolescentes. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube Ansariya pour ne rater aucune de mes vidéos éducatives. Et parce que dans tout ce que je fais, je crois en la remise en cause du système éducatif. Je crois profondément en une manière différente d'éduquer. Ma manière de remettre en question l'éducation est mon engagement à trouver et former les adolescentes qui travailleront à la réalisation de cette vision. Bienvenue dans la communauté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *