Entreprendre son jeûne avec courage !

Toute l'équipe Ansariya vous souhaite un très bon mois de Ramadan

Que la paix soit sur nous toutes,

Retrouvez en vidéo l’atelier auprès des jeunes de Caen  samedi 27 avril dernier, sur la thématique entreprendre mon jeûne avec courage.

Vous pouvez retrouver dorénavant l’actualité ANSARIYA sur la nouvelle chaîne Youtube. N’hésitez pas à vous abonner et à partager à vos copines 😉

Inscris-toi au prochain atelier le 8 mai : Comment améliorer ma spiritualité par le soin du corps ! Pour les filles de +14 ans

Que la paix soit sur vous, je suis Mariama Öztürk épouse et maman de 3 filles. Auteure du blog Ansariya, ici je vous partage des stratégies utiles pour éduquer les adolescentes. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube Ansariya pour ne rater aucune de mes vidéos éducatives. Et parce que dans tout ce que je fais, je crois en la remise en cause du système éducatif. Je crois profondément en une manière différente d'éduquer. Ma manière de remettre en question l'éducation est mon engagement à trouver et former les adolescentes qui travailleront à la réalisation de cette vision. Bienvenue dans la communauté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *