Découvrez l’interview de Aminata ba, éduc’actrice dans le film « Hors-normes »

Découvrez sans plus attendre l’interview de Aminata Ba Éduc’actrice, une femme hors-normes.

Aminata est une jeune femme de 27 ans, française originaire de la Mauritanie, et fière d’être musulmane. Elle est aide médico-psychologique auprès d’adolescents autistes. Elle est l‘actrice du dernier film « Hors-normes » d’Éric Toledano et Olivier Nakache, les meilleurs réalisateurs français.

Elle joue son propre rôle et nous fait le plaisir de venir partager son parcours lors de notre émission « Les Femmes » Elle se prête au jeux de l’interview et passe derrière notre micro en présence du public de notre chaîne (une première dont nous sommes hyper heureuses d’avoir effectué avec vous)

Cette interview dure 13 min, 13 min où Aminata se présente à nous, nous fait par de son travail auprès d’autistes, et nous raconte son rôle dans le film et son passage au festival de Cannes.

Faites nous part de vos retours en commentaire et de PARTAGER à vos copines 😊

Pensez à cliquez sur la cloche pour avoir les notifications 😉

Que la paix soit sur vous, je suis Mariama Öztürk épouse et maman de 3 filles. Auteure du blog Ansariya, ici je vous partage des stratégies utiles pour éduquer les adolescentes. Abonnez-vous à ma chaîne Youtube Ansariya pour ne rater aucune de mes vidéos éducatives. Et parce que dans tout ce que je fais, je crois en la remise en cause du système éducatif. Je crois profondément en une manière différente d'éduquer. Ma manière de remettre en question l'éducation est mon engagement à trouver et former les adolescentes qui travailleront à la réalisation de cette vision. Bienvenue dans la communauté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *